Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Bienvenue à Hogwarts ! Collège de Magie et de Sorcellerie ! Les personnages comme Harry et les autres sont interdits, en gros vous devez inventer votre personnage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poste souhaité pour Romulus Lupin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

Poste souhaité pour Romulus Lupin Empty
MessageSujet: Poste souhaité pour Romulus Lupin   Poste souhaité pour Romulus Lupin Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03

Nom : Lupin
Prenom : Romulus
Poste souhaité :
Directeur Adjoint
Bibliothécaire *
Directeur de la maison Serdaigle *
Défense Contre les Forces du Mal *
Aide Aux Devoirs *
Professeur remplacant *
Propriétaire des Trois Balais
Directeur du Département des mystères
Membre du Magenmagot
Chef de la Police Magique
Auror *
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Poste souhaité pour Romulus Lupin Left_bar_bleue63/1000Poste souhaité pour Romulus Lupin Empty_bar_bleue  (63/1000)

Poste souhaité pour Romulus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Poste souhaité pour Romulus Lupin   Poste souhaité pour Romulus Lupin Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:03

Bah dis donc ! Tu en demande pas mal ! Quand même 0_0 ! Pouah ! Et puis après tout c'est pas grave ! Tant que je peux trainer dans les couloirs la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

Poste souhaité pour Romulus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Poste souhaité pour Romulus Lupin   Poste souhaité pour Romulus Lupin Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:10

C'est pas parce que tu es la fille de la directrice que tu aura un traitement de faveur, d'ailleur pour tentative de corruption et de chantage, je te met 4 heure de colles !

J'adore ce boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Poste souhaité pour Romulus Lupin Left_bar_bleue63/1000Poste souhaité pour Romulus Lupin Empty_bar_bleue  (63/1000)

Poste souhaité pour Romulus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Poste souhaité pour Romulus Lupin   Poste souhaité pour Romulus Lupin Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:49

Mé euh ! Pas vrai ! Tu n'as qu'à lire mon profil et tu comprendras ! De toute façon t'arrivera pas à me capter et même si tu me capte, tu n'arrivera pas à m'attraper XD !

Ah ! J'adore faire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Poste souhaité pour Romulus Lupin Left_bar_bleue57/1000Poste souhaité pour Romulus Lupin Empty_bar_bleue  (57/1000)

Poste souhaité pour Romulus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Poste souhaité pour Romulus Lupin   Poste souhaité pour Romulus Lupin Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:23

Bon bah voila, on a decider Tenma et moi de te mettre au poste ou il y a des 'tite etoiles!! Les autres nous avons decider de ne pas t'y mettre ...

Alors, je vais t'expliquer pourquoi:
- Pour le directeur-adjoint: Parce que poour l'instant il n'y a pas beucoup de membre et que je veut voir omment evolue le forum et voir quel adulte participe le pus aprés moi et Tenma( qui n'est pas adulte!!)!!
-Proprietaire des Trois Balais : Parce que tu as deja beaucoup de responsabilité et que comme pour la plupart, nous voulont aussi laisser une chance au autres membres qui pourrait arriver ( on espere pour l'instant!!)
-Directeur du Departement des mystere: Tu ne peut pas etre en même temps a Hogwarts et au ministere donc voila !!
-Membre du magenmagot et chef de la plice magique : C'est par rapport a l'activité des membres, donc on attendra de voir pour les autres membres!!!

Voila le verdict, sinon pour tout le reste tu est accepter !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Poste souhaité pour Romulus Lupin Left_bar_bleue63/1000Poste souhaité pour Romulus Lupin Empty_bar_bleue  (63/1000)

Poste souhaité pour Romulus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Poste souhaité pour Romulus Lupin   Poste souhaité pour Romulus Lupin Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:35

Ouais ! Un professeur * Tous aux abris !!! * ! Que je suis contente * Ossicours ! * !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Poste souhaité pour Romulus Lupin Left_bar_bleue57/1000Poste souhaité pour Romulus Lupin Empty_bar_bleue  (57/1000)

Poste souhaité pour Romulus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Poste souhaité pour Romulus Lupin   Poste souhaité pour Romulus Lupin Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:44

Arrete de dire sa des profsn sinon tu vas avoir affaire a me !! ok ?!

Sinon , je verrouille ce sujet, mais je le laisse !!! Vila !! donc pas la peine de repondre !!De toute manierevous pouvez pas mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Poste souhaité pour Romulus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Poste souhaité pour Romulus Lupin   Poste souhaité pour Romulus Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste souhaité pour Romulus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Romulus Lupin
» Bureau du professeur Lupin, Romulus
» Compte en banque de Romulus Lupin
» Demande de poste
» Pour les couples !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Avant de jouer ...!! :: Poste vacant!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser