Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Bienvenue à Hogwarts ! Collège de Magie et de Sorcellerie ! Les personnages comme Harry et les autres sont interdits, en gros vous devez inventer votre personnage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Gabriel Lestrange
Sorcier
Sorcier
Jack Gabriel Lestrange


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 33

Demande de poste Empty
MessageSujet: Demande de poste   Demande de poste Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:33

Alors je vais faire ma présentation mais je voudrais savoir si je pouvais être directeur adjoint et directeur de la maison serpentard.........pour savoir si je l'ajouterai à la présentation....
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Demande de poste Left_bar_bleue57/1000Demande de poste Empty_bar_bleue  (57/1000)

Demande de poste Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste   Demande de poste Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:37

Alors tu peut etre directeur des Serpentard, mais pas directeur adjoint!!! J'ai deja repondu au pourquoi du comment dans l'autre demande de poste et donc je veut pas re-expliquer...par contre, tu peut etre professeur si tu veut !! ( si t'est directeur de maison il faudrait mieu mais bon ...!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Jack Gabriel Lestrange
Sorcier
Sorcier
Jack Gabriel Lestrange


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 33

Demande de poste Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste   Demande de poste Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:06

nan je pref être concierge en plus de directeur de maison .. j'ai la flemme de faire des cours surtout que je suis pas vraiment la la semaine vu que je suis interne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de poste Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste   Demande de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Avant de jouer ...!! :: Poste vacant!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser