Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Bienvenue à Hogwarts ! Collège de Magie et de Sorcellerie ! Les personnages comme Harry et les autres sont interdits, en gros vous devez inventer votre personnage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du professeur Lupin, Romulus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

Bureau du professeur Lupin, Romulus Empty
MessageSujet: Bureau du professeur Lupin, Romulus   Bureau du professeur Lupin, Romulus Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:07

La large porte en bois dans le couloir portait un large ecriteau, où des lettres dorrées, s'illuminaient a l'approche d'une personne, on pouvait alors lire :

Bureau de Romulus Lupin :
Directeur de la maison des Serdaigles
Professeur de Defense Contre les Forces du Mal
Professeur d'aide aux devoirs
Professeur remplacant
Bibliothequaire



La porte s'ouvrit, et dégagea la vue de la piece qui semblait animé de sons des plus etranges et differents, une creature piaillait dans une cage suspendue au plafond, sous le lustre brillant sur lequel se refletait les couleurs de l'arc-en-ciel, dû au soleil qui rayonné puissament derriere la fenetre a demi-close, qui etait a gauche du bureau.
A la fenetre veint se placer un corbeau, qui s'enfuit apeurré apres un large bruit d'éclat provennant d'une balle a l'opposé de la piece, tout a droite, plusieurs sons s'echapperent notamment un cliquetis regulier, et plusieurs bruit de sifflement. C'etaient pourtant normal, dans cette mal se trouvait des scrutoscopes, des sortes d'antennes qui detectait le mensonge ainsi que d'autre objet dont l'utilité servait a detecter, la malhonneteté, et la magie noire.
Sur la malle se trouvait une deuxieme creature qui sommnolait, c'etait le phenix du professeur, tennant en equilibre sur la malle rebondissant a chaque detonnation, le phénix se redressa réveiller et décolla de la malle pour se poser sur l'etagere se trouvant en face de la porte devant le bureau. Cette bibliotheques, entassé de livres, etaient specialement installé, pour contenir les dossiers de la pluspart des livres de la bibliotheques, se trouvant un peu plus loin.


Les livres alignés avaient pour noms :
- Index des livres de la bibliotheques ;
- Cours d'enchantements ;
- Cours de Metamorphose ;
- Cours de Potions ;
- Cours de Vol et des regles de Quidditch ;
- Cours de Divination ;
- Cours d'Arithmancie ;
- Cours d'Etude des Moldus ;
- Cours de SACM ;
- Cours de DCFM ;
- Comment devenir Auror ;
- Magie noire, la detecter ;
- Magie Blanche, l'utiliser ;


Tous les livres rangés, de plusieurs couleurs, se melant au reflet du soleil projetté par le lustres, donnaient l'impression d'un mur multicolor contrastant avec la forme noire au milieu de la piece. Le professeur Romulus LUpin etait plongé dans un livre intitulé "Cours de Botannique". Etant donné son statut de professeur remplacant, Romulus Lupin, avait pris tous les livres de la bibliotheques, les plus complets, pour s'instruire dans chaque matiere, et poussant ainsi un peu plus sa culturre general. Rommulus repoussa le livre se cognant legerrement contre une representation du systeme solaire posé a côté du livre d'Astronomie.

Un bruit se fit a la porte, Romulus releva la tête pour voir une forme baignée de couleur se formant dans l'encadrement de la porte, la silhouette eclatante de lumiere s'avança, Romulus leva la main se protegeant de la lumiere et vit la personne qui etait droit devant lui.

Romulus : Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Bureau du professeur Lupin, Romulus Left_bar_bleue57/1000Bureau du professeur Lupin, Romulus Empty_bar_bleue  (57/1000)

Bureau du professeur Lupin, Romulus Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin, Romulus   Bureau du professeur Lupin, Romulus Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:38

Ariana se promenais dans les couloirs quand elle passa prés du bureau de Romulus. Elle hesita n moment puis decida tout de même de rentrer. Elle s'avança vers la porte et toqua trois fois et attendit la reponse de son collegue.
Elle entendit la voie du professeur, baissa la poignée doucement et entra. Elle regarda Romulus et le vit lever la tête aprés avoir demander " Bonjour, que puis-je faire pour vous ?"
Ariana sourit et lui repondit.


"Rien du tout!! Je viens juste voir si tu t'est bien installer, et a ce que je voit, j'ai trouver la reponse!!!!"

Elle s'approcha des livres des differents cours et vit un livre d'Enchantement. La jeune directrice se retourna vers le professeur et demanda:

"Puis-je t'empreinter ce livre ? Je ne l'ai pas lu, et comme sa concerne mon cour, je te le rendrais aprés!!! "

Ariana s'assit en face de Romulus et le regarda attentivement. Elle le trouver quand même jeune et pourtant, il avait beaucoup de competence. La jeune femme etait vraiment trés impressionnée. Elle sourit et esseya de continuer la conversation du mieu qu'elle pouvait. Elle decida ensuite de se taire un pet pour ecouter le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

Bureau du professeur Lupin, Romulus Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin, Romulus   Bureau du professeur Lupin, Romulus Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:07

La personne qui vennait d'entrer dans son bureau été Ariana Malefoy, soit la directrice de Hogwarts, et donc son superieur hierarchique. Romulus se leva, pour tirrer une chaise quand celle-ci eut pris avec son accord, le livre de cours d'enchantement. La directrice s'asseya avec grâce dans le fauteuil en face du bureau de Romulus, qui s'empressa de retourner s'assoir.
- J'ai déjà lu ce livre, il est parfait, il suffit juste de choisir le programme d'une année pour voir assez de cours qui dureront une année, les sortilèges y sont tres bien détaillé.


Romulus, pris son marque page et le plaça dans le livre qu'il avait eut auparavant, pour garder une trace de son arrêt. Romulus attendit qe la directrice parle, mais celle-ci apparament destabilisé par son employé, le laissa ouvrir une discution.


- Vous enseignez donc les cours d'enchantements, pourrais-je connaitre l'intitulé de votre premier cours, cela m'aiderai a voir où en seront mes élèves dans ces matieres pour leu enseigner les leçons en rapport avec ceux qu'ils ont apprient avec vous !

Romulus attendit la réponse de son employeur, il joint ses mains sur son bureau et avec un sourrire polie, regardait le fond des yeux de la directrice, qui apres les avoir clignés, détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Bureau du professeur Lupin, Romulus Left_bar_bleue57/1000Bureau du professeur Lupin, Romulus Empty_bar_bleue  (57/1000)

Bureau du professeur Lupin, Romulus Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin, Romulus   Bureau du professeur Lupin, Romulus Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:57

Ariana rigola quand elle entendit son collegue la vouvoyer.

"Tu peut me tutoiyer!! Et puis par rapport a mes cours je ne sait pas encore par quoi je vais commencer, mais je te previendrait dés que je serait absente... et je te donnerais aussi les cours, comme sa tu sauras ou mes eleves en sont!!! "

Ariana se leva et remis la chaise en place. Elle se dirigea vers la porte.

"Je dois y aller... Je pense que ma fille doit encore faire des sienne!!! Et aufaite, si ellefait des betises dans vos cours, n'hesiter pas a la punir, defois elle le merite."

Elle sourit a Romulus et le salua avant de sortir de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

Bureau du professeur Lupin, Romulus Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin, Romulus   Bureau du professeur Lupin, Romulus Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:27

Romulus fut surpris par la facilité qu'elle avait de le tutoyer, mais fidele a son respect envers son superieur, il continua de la vouvoyer. La directrice lui avoua ne pas savoir par quoi elle commencera son cours.

La directrice se leva et avant d'atteindre la porte, elle lui fit comprendre que sa fille n'aurait pas le droit d'avoir un traitement de faveur.

- Ne vous inquitez pas, elle pourrait être la descendante de Merlin, qu'elle aura aussi bien le droit a des punitions qu'un autre !

La directrice sortie le sourrire au coin des lèvres, et le livre d'enchantement sous le bras. Romulus rouvrit son livre, enleva son marque page et repris sa lescture.

* La Puffapod, est une graîne, que l'on retrouve au pied de grande fleur mère qui les laissent tomber. Une fois au contacte de la chaleur animal (ou humaine), apres une nuit fraiche qui dépose de la rosée sur ces graînes, les cosses restent en contacte avec cette source de chaleur et explosent en la quittant graînne se transformant en fleur pour devenir une fleur mère.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur Lupin, Romulus Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Lupin, Romulus   Bureau du professeur Lupin, Romulus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur Lupin, Romulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Romulus Lupin
» Compte en banque de Romulus Lupin
» Bureau de Ariana, la directrice!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Hogwarts :: Interieur de Hogwarts :: Bureau des Professeurs :: Bureau de Romulus Lupin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser