Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Bienvenue à Hogwarts ! Collège de Magie et de Sorcellerie ! Les personnages comme Harry et les autres sont interdits, en gros vous devez inventer votre personnage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Direction Hogwarts !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Direction Hogwarts ! Left_bar_bleue63/1000Direction Hogwarts ! Empty_bar_bleue  (63/1000)

Direction Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Direction Hogwarts !   Direction Hogwarts ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:20

Tenma arriva dans la gare, et commençà à cherhcer le passage vers Hogwarts. Elle y était déjà aller malgrès son âge, car sa mère était la directrice. Elle vit le mur par lequel, il fallait traverser. Elle courra le plus vite possible, et arriva de l'autre côté, la gare était grande, très peu de monde était arriver. Elle cherhca un peu dans tout les sens voir si elle verait son amoureux, mais ne vit rien. Elle se mit dans un coin à l'écart de tout le monde, en évitant d'être remarquer. Car s'était la fille de la directrice, mais sa mère n'était pas que directrice d'Hogwarts, c'était aussi la ministre de la magie. Elle avait demander à ses gardes du corps de la laisser y aller toute seule. Elle se fit toute petite, des sorciers de première, deuxième, troisième ...ext passaient par ci par là sans la remarquée. Puis ils ouvrirent les portes du Hogwarts Express, elle se diriga dedant et chercha un wagon libre, quant elle l'eût trouver. Elle mit sa valise dans les étagères (ou un trucs du genre) du haut, et s'assit. Elle ne ferma pas la porte car le wagon n'était occuper que par elle. Et que çà ne servirait à rien de remplir un wagon qu'avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Leto

Persephone Leto


Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

Direction Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Hogwarts !   Direction Hogwarts ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:16

Persephone poussa sont charriot entre pour passer du quai de gare moldu à la voie 9 3/4. Une fois passé elle s'arreta attendant le reste de sa famille, à savoir son père, sa mère et Cillian. Le jeune homme passa le premier. Il traversa le mur et rejoind sa soeur, l'attrapant par la taille. Puis se fut leur père et enfin leur mère qui les rejoignirent. Tristan poussa le chariot de Persephone sur lequel était entassé ses nombreuse malle la cage d'Hibernia et celle de Kean, Rowan marchant à ses côtés. Les jumeaux avançaient quelques mètres en retraits pour profiter de leurs dernièrs instant ensembles. Cillian souffla sur une mèche de cheveux de sa soeur. Elle fit un bond sur le côté surprise.

-Kyyyyyyyyyyyaaaah arrête ça espèce de nigaud.

Le visage du jeune homme s'éclaira d'un large sourire, le rendant plus beau. Il faut dire que pour ces 14 ans il était plutôt beau. Plus grand que sa soeur, de long cheveux attachés en une queue de cheval basse. Un teint pâle et un regard noir envoutant. Le sweat qu'il portait laissé voir un corp bien fait. Il attira sa soeur à lui en tirant doucement sur les cordons de son corsage. Elle s'aprocha de lui à petit pas, ses talons claquant sur le sol. Elle portait un pantalon noir, un chemisier blanc a manche ballon et un corsage noir noué par devant avec des rubans de satin et une paire de bottine à talons hauts. Les deux adolescents restèrent un moment a se fixer ainsi, une lueur brillant des leurs yeux. Ils furent ramener sur terre par la voix douce de leur mère.

-Cillian ! Pers' ! Venez, tu vas louper ton train ma chérie.

La jeune fille détourna les yeux de son frère et les tourna vers sa mère. Elle hocha la tête.

-J'arrive maman.

Elle prit la main de son frère et rejoind ses parents. Puis elle alla embrasser son père.

-Au revoir papa.

-A revoir ma chérie. Il embrassa les cheveux de sa fille.

Pers' alla ensuite dans les bras de sa mère.

-Au revoir Maman.

-Au revoir ma puce. Ecris moi des que tu arrive.

-T'inquiète.

Elle embrassa sa mère et se tourna vers son frère. Faissant fi des regard qui se tournaient vers elle, elle se jeta dans ses bras, faissant tout les efforts du monde pour ne pas éclater en sanglots.

-Au revoir mon Cillian. Tu vas me manquer, encore une année sans toi, ça va être dur. lacha t-elle dans un souffle.

-T'inquiète serai toujours auprès de toi.

Il attrapa sa soeur par les épaules pour parvenir à la regarder dans les yeux. Il attrapa d'une main la chaine autour de son cou et sorti un pendentif en forme de demi coeur et le montra à sa soeur. Elle passa la main sur son pendentif qui n'était autre que la deuzième moitié du coeur. Les jumeaux s'embrassèrent une dernière fois puis Persephone monta dans le train. Elle entra dans son compartiment et alla à la fenêtre. Le train siffla et vibra, il allait partir. Elle salua sa famille de la main.

-Byebye aux vacances de Noël.

Le train commenca à partir. Cillian se mit à courir pour voir encore sa soeur.

-Je t'aime petit soeur.

-je t'aime aussi.

La rame quitta la gare de King Cross. Pers' referma la fenêtre et ce laissa tomber sur la banquette. Une fois de plus son père avait choisit un compartiment vide. Avec un peu de chance elle serait tranquille jusqu'à l'école. Elle se leva et sortie son chat de sa cache. Puis se relaissa tomber sur son siège. Elle eut soudain le coeur gros et une boule lui monta à la gorge. Elle tenta en vaint d'arreter la vague qui la submergeait mais en vain. Sans parvenir a se controler la jeune fille éclata en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Direction Hogwarts ! Left_bar_bleue63/1000Direction Hogwarts ! Empty_bar_bleue  (63/1000)

Direction Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Hogwarts !   Direction Hogwarts ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:58

Tenma entendit des pleures dans la cabine d'à côté, alors au début elle se dit :

* Mmmmmhh ................ Quelqu'un qui est triste de quitter sa famille ! *

Puis elle se rendit compte que s'était vraiment dûr de quitter sa famille. Alors elle se leva et alla voir à côté, elle laissa ses valises et la porte ouverte, puis arriver à côté, elle vit une jeune fille, très belle. Puis elle s'approcha d'elle. Elle remarqua son insigne de Serpentard, mais Tenma aimait bien les Serpentards, son oncle était aller à Serpentard. Puis elle s'assit à côté de la fille en pleure, sortit de sa poche un mouchoir, le tendit vers l'autre fille et dit :

_Bonjour ! Aller çà va aller ! Moi aussi je sais ce que çà fait de quitter sa famille ! Tiens ! Prends !

Tenma regardait l'autre fille en souriant, elle lui pris la main et mit le mouchoir à l'intérieur de sa main. Puis elle dit encore :

_Je m'appelle Tenma Malfoy ! Je suis à Gryffondor ! Et toi ? Tu es Serpentard, n'est-ce pas ?!

Tenma montrait du doigt l'insigne verte et argent avec un serpent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Hogwarts ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Hogwarts !   Direction Hogwarts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Hogwarts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Londres :: Hogwarts Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser