Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Bienvenue à Hogwarts ! Collège de Magie et de Sorcellerie ! Les personnages comme Harry et les autres sont interdits, en gros vous devez inventer votre personnage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tenma Malfoy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Présentation de Tenma Malfoy ! Left_bar_bleue63/1000Présentation de Tenma Malfoy ! Empty_bar_bleue  (63/1000)

Présentation de Tenma Malfoy ! Empty
MessageSujet: Présentation de Tenma Malfoy !   Présentation de Tenma Malfoy ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:25

Nom : Malfoy

Prenom : Tenma

Âge :(penser a editer votre fiche pour les changements d'années...ect!!!) : 14 ans (née le 6 Juin (Oh j'ai une forte envie de dire 2006 ^^' bah ouais 666 gnark je suis une petite fille démoniaque) !

Description Physique : Bah tu n'as qu'a regarder mon avatar (non mais je vous jure) !
Tenma a les cheveux violets, et les yeux bleu/violet/orange. Ses cheveux descendent jusqu'aux pieds. Son corps est svelte, sa poitrine assez belle pour son âge. Ses longues jambes fines, sont très fragiles. Son tein est beige. Ses doigts sont fins, et très habiles ...

Description Psycologique (Qualités/Defauts) : Tenma est du genre à fourer son nez partout où il faut pas et du coup s'attirer des ennuis. Elle a un caratère assez gentil mais très suceptible. Elle est du genre à toujours aider son prochain, et n'hésiterais pas à se sacrifier pour sa famille et ses amis. Elle est secretement amoureuse d'un garçon (Hahaha je ne le dirai pas ! Na ! ) ! Elle est très timide lors de la première rencontre, mais après elle est du genre à se taper des délires bizares qu'on arrive pas à comprendre. C'est la petite princesse du malentendue, de l'embrouille et des ennuis.

Histoire : Son père est mort à ses 2 ans, elle n'a pas eût le temps d'avoir de bons souvenirs avec lui ! Heureusement pour elle, Tenma a pour mère est la directrice de Hogwarts et la ministre de la magie, sa mère est .......... (roulements de tambours XD ) .......... Ariana Malfoy ! Tenma est depuis toute petite tenue à l'écart du monde sociale, elle ne sais pas du tout comment si prendre pour avoir des amis. Elle a entre vue un garçon une fois et en est tombée amoureuse (et oui ! Le coup de foudre ! ) ! Depuis elle espère le rencontrer à Howgarts !

Famille : Tenma est issue d'une famille très riche et noble, les Malfoy ! Son oncle n'est autre que Draco Malfoy, son grand père est Lucius Malfoy et sa grand mère (me forcer pas >_< je m'en rappelle plus ! ) . Son père est le frère de Draco (il est purement inventer ! ) et sa mère est Ariana Malfoy ! Elle a un chat roux (garçon)et un hibou blanc fille) , tous deux se nomme respectivement : Kyô et Kaguya !

Ce que votre personnage aime : Elle aime faire des bêtises, son amoureux (logique) , son chat et son hibou, sa maman, son oncle, s'attirer des ennuis, faire connaissance, se taper des délires, le quidditch aller boire un verre au Chaudron Baveur ou au 3 Balais avec ses amis ..... et pleins d'autres trucs à découvrir tout au long du RPG !

Ce que votre personnage deteste : Elle deteste les gens lâches, les cours d'histoire de la magie, les gens qui font la gueule pour rien (désolée de ma vulgarité, mais c'est la vérité) , les arraignées, les ascenceurs et le silence (ou être seule ou être dans une pièce noire .... enfin un truc du genre) !

Signe particulier : Elle porte un collier avec un ruby dessus, c'était celui de son amoureux qui la perdut comme un débile (désolée >_< c'est sortit tout seul) et que Tenma a ramasser en guise de souvenirs ! Et aussi peux faire de la magie avec le doigt


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Présentation de Tenma Malfoy ! Left_bar_bleue57/1000Présentation de Tenma Malfoy ! Empty_bar_bleue  (57/1000)

Présentation de Tenma Malfoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenma Malfoy !   Présentation de Tenma Malfoy ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:49

Trés bien ma fille adorée !!!! ^^ *Je dois dire un truc du genre non ?! Bon j'rigole*
T'as fiche est trés bien !!! Donc tu peut continuer a poster et pis vila !!


[Je verrouille le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
 
Présentation de Tenma Malfoy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Tenma Malfoy !
» Ariana Malfoy
» Exemple de Presentation
» Presentation de Romulus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Avant de jouer ...!! :: Presentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser