Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Bienvenue à Hogwarts ! Collège de Magie et de Sorcellerie ! Les personnages comme Harry et les autres sont interdits, en gros vous devez inventer votre personnage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Left_bar_bleue57/1000Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Empty_bar_bleue  (57/1000)

Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Empty
MessageSujet: Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos !   Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:30

Ariana entra dans la salle de classe et se dirigea vers son bureau. Arriver a coté, elle posa ses cours sur son bureau et son sac a coté de la chaise. La jeune femme se tourna ensuite vers la tableau noir. Les élèves n'etant toujours pas arriver elle avait le temps d'écrire quelque régle, ou au moins, le début du cours. Ariana prit un craie et écrit:

Cours d'Enchantement n°1
Sortilège de Lumos

Théorie:


Pratique:
Exercices:



Elle posa ensuite la craie et chercha le paier avec le plan de son cours. Quand elle l'eut trouvé, elle le posa bien en vue sur son bureau et sassit un peu sur sa chaise. Quelque minutes aprés, la sonnerie retentie. La jeune directrice se dirigea vers la porte de la classe et l'ouvrit. Les élèves étaient déjà en rang et elle les fit entrer.
Elle rejoignit son bureau et attendit quelque instant que le calme s'installe et que les élèves aussi. Quand ses élèves furent placé et eu sortit leurs affaires, Ariana prit la paroles.


" Bonjour, et bienvenue dans votre premier cours de Sortilège. Je suis Ariana Malfoy, votre professeur...bien que je pense que vous le savait..!"

Elle s'arreta quelque instant puis reprit, de son habituelle voix calme et douce.

"Je vais vous dire certaine régle a repecter dans mon cours. La première étant de ne pas parler en même temps que moi"

Ariana se tourna vers un élève entrain de discuter avec son voisin. Les deux garçons s'arretérent immédiatement. Ariana continua:

"La deuxième étant de lever la main pour parler, car sinon, on ne s'entend plus. La troisième est de ne pas utiliser sa baguette tant que je ne l'aurais pas autoriser. Penser bien que, dans une classe de sortilège, nous allons pratiquer la magie, c'est certain, mais nous allons aussi étudier la théorie des sortilège. Je vous demanderais aussi d'eviter d'être en retard, car cela pourrait vous embeter surtout si nous faisons de la théorie. Bon, maintenant que je vous ai expliquer les quelque règle fondamentale, vous aller pouvoir écrire ce qu'il y a au tableau. Laisser un peu d'espace entre la théorie et la pratique puisque c'est ensemble que nous allons trouver le réponses et écrire le cours."

Le professeur regarda ses élèves sortir leurs plumes et leurs cahier tout en bavardant, ce qui irita Ariana, qui venait de dire qu'elle ne voulait pas qu'ont discute. Elle laissa cependant une minutes au élèves pour arreter avant qu'elle ne commence a sévir. Pourtant, il s'arretérent tout seuls, absorber par leurs ecriture. Ariana agita sa baguette et depmanda au élèves d'ecrire les règle qu'elle venait d'expliquer et d'énumeré dans une pages juste avant le cours. Elle s'assit ensuite, attendant que tout le monde ait terminer d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Left_bar_bleue63/1000Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Empty_bar_bleue  (63/1000)

Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos !   Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:41

Tenma était la première élève à être arriver, elle s'était bien coiffer, bien habiller, avait un air sérieux. Elle se mit au premier rang, en face du bureau. Elle avait un grand sourie et regardait sa mère avec plein d'admiration. Elle sortit ses affaires et savait très bien qu'il fallait recopier les règles, alors elle commençà tout de suite. Puis une fois finit, elle déposa sa plume et regarda sa mère avec des yeux remplient d'envie d'apprendre. Et attendit que le cours commence pour de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Left_bar_bleue57/1000Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Empty_bar_bleue  (57/1000)

Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos !   Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:07

Ariana observa tranquillement les élèves écrire. Pendant ce temps, elle passa dans la classe pour faire un plan, et demanda au élève leurs prénom, pour etre sûr. Arriver devant sa fille, l'étonnement survint sans plus attendre. Elle s'était installe rau premier rang, avait terminer d'écrire, et avait l'air tellement sérieuse que celà tenait litteralement du miracle. Elle sourit largement puis marqua le nom de Tenma sur la feuille avant de continuer. Aprés avoir fait cela, elle attendit que tout le monde ai terminer avant de commencer. Au bout d'un petit temps, tout les élèves la regardait. Elle decida donc de commencer et prit la parole:

"Quelqu'un pourrait me dire a quoi correspond un sortilège. Ou plutôt, le sortilège Lumos. A quoi sert-il?! "

Elle s'arrêta un instant attendant de voir si quelqu'un allait lever la main. La directrice reprit:

"Je vais redire ma question, car si vous ne repondez pas, on ne pourras jamais avancer. A quoi sert le sortilège de Lumos?! Et je vais rajouter quelque chose...mais plus tard, car pour l'instant, je veut une réponse complete!"

Elle se retourna vers son bureau, s'avança et s'assit face au élève, attendant que l'un d'eux veuille enfin prendre la parole pour répondre. Sans arret, elle jeta un coups d'oeil a sa fille, se demandant si elle était aussi sérieuse qu'elle le pretendait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Left_bar_bleue63/1000Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Empty_bar_bleue  (63/1000)

Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos !   Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:58

Tenma regarda sa mère toujours en souriant. Elle leva la main. mais sa mère ne l'interroga pas, Tenma sentait que sa mère avait peur qu'elle dise une bétise en l'interrogant. La jeune fille se dit :

* Elle est pas bête ! Comment elle a deviner ?! Mmmmmhhh trouvont une autre bêtise inapparçut ! *

Tenma regarda l'encrier de son voisin, c'était une jeune fille. Visiblement, elle avait l'air de se la jouer " princesse " . Tenma avait horreur de çà, alors faisant comme ci, elle avait remarquer que sa mère ne l'interrogerait pas. Elle déposa sa main, mais ... malheureusement ... elle cogna dans l'encrier qui tomba sur le cahier et l'uniforme de sa voisine ...
Tenma était fière d'elle mais elle le montrait pas, et faisait comme si elle était choquer et désolée par son acte impardonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Left_bar_bleue57/1000Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Empty_bar_bleue  (57/1000)

Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos !   Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:33

Ariana qui se méfiait toujours de sa fille decida de ne pas l'interroger. ELle passa a côté et lui jeta un coup d'oeil. Au bout d'un moment, elle remarqua qu'elle allait baisser la main. C'est ce qu'elle fit, mais elle heurta l'encrier de sa voisine qui se deversa sur celle-ci. Tenma parut deconcerté. Ariana s'arrêta et prit la parole a nouveau.

"Tenma, pourrait tu aller chercher les mouchoirs ou autres chose qui sont dans l'amoire s'ilte plait. SANS faire de betise. Tu as beau pretendre que tu est un ange, je me mefit toujours de toi et de tes combines !! Tu m'as bien comprise?! "

Elle observa sa fille se lever puis se dirigea vers la jeune élève. Elle s'approcha et leva l'une de ses mains doucement. Une petite lueur blanche autour de la main. La tache d'encre sur la robe de la jeune fille disparue. Tenma revint et s'arrêta a côté de sa mère. Ariana se leva et regarda sa fille en lui disant:

"Maintenant, même si c'est un accident tu va tout nettoyer. N'oublie pas que c'est sans magie!! Et fait ce que je te dit, sinon tu va voir!! La prochaine fois, tu feras attentin, et pis avec toi, je me méfit toujours !! Aller, tu attend quoi ?! "

Ariana retourna a son bureau, elle prit une autre fiole d'encre et la ramena sur la table de l'élève.

"Prends celle-ci pour l'instant d'accord. Il faut que tu puisse prendre le cours!"

Elle retourna au niveau de son tableau et continua son cours avec la même question.

*Sa n'avance pas, il ne veulent pas répondre ou quoi !?! *

"Bon, je voudrais vraiment que vous répondiez enfin a ma question. Je vous rapelle quand même que, a la fin de l'année, vous aurez vos examen de fin d'année pour passer au niveau superieur. Je vous demanderez de vous paliquer car même si vou aprenez rien, les examen ne changerons pas en fonction de votre iveau!! Votre travaille est alarmant. Vous devriez vous mettre a travailler IMMEDIATEMENT!! "

Elle marqua une pause puis reprit plus calment.

"Je repose donc ma question...A quoi set le sortilège de Lumos. ?! "

Elle se tenait prés de son bureau, juste devant le tableau. La Directrice regardait les élèves, attendant que l'un d'eux se decide enfin a donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Left_bar_bleue63/1000Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Empty_bar_bleue  (63/1000)

Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos !   Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:57

Tenma allâ vers l'armoir en trainant des pieds et en rallant. Elle remarqua que son uniforme était sal lui aussi, comme quoi. La preuve, elle n'avait pas fait exprès de renversser l'encrier ... bon si un peu. Elle arriva près de l'armoir prit des mouchoirs et retourna nettoyer près du bureau, elle murmurait :

_Pfff ! C'est toujours moi qui fait le sal boulot ! Alors que ma voisine, la craneuse se refait une beauté ! Binbèche tient ! m'en fous la prochaine fois ce sera pire !

Elle essayait le sol, mais vraiment avec une force qu'on se doutait peu ... on la voyait comme une faignante, loin de là ! Tenma était une vraie fille dynamique. En à peine cinq minutes, le sol était propre comme si ioll venait d'être poser. Elle allâ se rassoir, elle donner un coup de pied vite fait dans la chaise de voisine qui se ballaçait. La fille en tomba à la renverse, et comme toute craneuse qu'il se doit elle commença à pleurnicher. Elle pointait du doigt Tenma et disait qu'elle l'avait fait exprès et patati et patata. Tenma regarda sa voisine et dit :

_C'est pas moi qui me balançait à se que je sache ! Et Môman, tu devrais faire des questions plus difficiles, parce que là c'est pas à mon niveau, c'est vraiment des niveaux inférieurs ! Pour répondre à ta question ! Cà sert à éclairer n'importe où n'importe quand même dans les endroits les plus obscures et c'est un sortilège ! Non mais je vous jure, c'est la Magie de Walt Disney !!!

La jeune gryffondor était en train de pêter un cable, elle se disait que toute les personne de la classe si ils ne savaient même pas répondre à çà, ne méritaient pas d'être en quatrième année. Elle soupira et s'assoit sur sa chaise, elle rapprocha ses mains de sa jupe qui était tachée, et une lumière rouge apparût sur la tâche, quelques secondes après l'encre bleu n'était plus là. Et la lumière disparut. Elle regarda sa mère fixement avec des yeux suppliants de la sortir de cet Enfer. Elle trouvait sa classe ... stupide ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos !   Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Enchantement n°1 : Le sortilège de Lumos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Hogwarts :: Interieur de Hogwarts :: Salle de cours :: Cours d'Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser