Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Bienvenue à Hogwarts ! Collège de Magie et de Sorcellerie ! Les personnages comme Harry et les autres sont interdits, en gros vous devez inventer votre personnage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:27

Le professeur Lupin, était derriere son bureau, sa baguette posé prés de son poignet qui ecrivait sur un parchemin quelques notes personnelles, il representait sur sa feuille le plan de la classe, et notera une petite fiche sur ses élèves.

La sonnerie retentit dans toute l'ecole, Lupin se redressa, et en prennant sa baguette dit
: Alohomora !

La porte de sa salle s'ouvrit dans un grincement laissant paraître les visages de ses élèves qui semblaient inquié et excité a la fois. Tous passerent devant le professeur, qui les dévisageait, il reconnue evidemment la fille de la directrice qui avait déjà fait des siennes dans toutes l'ecole.

*Bruler les rideaux de son dortoir, n'importe quoi !* pensa Lupin en se rappellant des faits de la jeune Malfoy.

Romulus regarda toute la classe qui était a present installé et le regardait avidemment. Dans un grand mouvement qui surpris tout le monde, il pointa sa baguette sur tous les élèves présent devant lui, tous furent figé en voyant la baguette de leur prof pointé sur eux, Romulus pronnonça une formule inaudible, et toute la classe fut parcourrue d'un frisson.

- Voila, je vient de me constituer un plan de classe, alors vous resterez a votre place les premieres semaine pour que je puisse mieux vous repérer, mais apres je vous laisserez vous assoir a d'autre place.

Le professeur Lupin retourna a son tableau en visant de sa baguette le parchemin qui se completa comme un plan de classe, assez resemblante a la carte du maraudeur, sauf qu'elle etait plus petite.

- Les regles, que j'installe donc, mes regles, sont vos regles !

Les élèves le regarderent comme un ahurie, ce qui fit sourir Romulus. Il se tourna vers le tableau et nota les premieres consignes :

Règle a retenir :


1° Il est déconseillé de discuter !
2° Il est conseillé d'écouter le professeur, si vous êtes présent dans l'école, c'est que vous devez suivre les cours !
3° Il est conseillé de suivre les consignes du professeur, votre sécurité en dépend !
4° Entre les deux heures du cours, il y aura une pause de 10 minutes, aucun retard ne sera accordé !
5° Un retard en début de cours peut-être posible, mais si vous l'y êtes plusieurs fois de suites, vous serrez sanctionné !
6° Il est déconseillé d'insulter qui que ce soit en cours sous peinne d'une humiliation !
7° Il est conseillé de ne pas chercher les problemes !
8° Quand un élève est interrogé, il est conseillé que les autres lèvent leur mains pour l'aider, mais dans le silence et le respect !
9° Des regles pouront être ajoutés !


Tous les élèves virent le tableau, apparament ils pensaient que Romulus était stricte, ce qui n'est pas totalement faux. Le professeur regarda ses élèves et annonça :

- Trés bien, nous allons donc commencer le cours par de la théorie, cela n'est jamais amusant, mais c'est apres tout, la base de la pratique.

Romulus donna un coup de baguette au tableau, où les mots s'envolerent pour atterir sur une feuille vierge attaché au dos de la porte. Un deuxieme coup de baguette et la feuille devint noir, et le reglement fut lisible. Un troisieme coup de baguette en direction du tableau, et le cours commença a s'ecrire :

Théme 1 : Présentation de la Défece Contre les Forces du Mal
Chapitre 1 : Les différentes sources du Mal


Théorie :

I/ L'origine du Mal
II/ Les outils du Mal
A. Les outils matériels
B. Les outils immatériels
C. Les outils vivants
III/ Les plus grandes racines du Mal


Pratique :

I/ Reconnaître le Mal
II/ Différencier le Mal
III/ La défence de base contre le Mal


- Trés bien voila le plan du cours, normalement il devra durée six heures et aboutirra par un contrôle de deux heures, apres la fin du cours.

Le professeur, tira un grand trait a la crai pour séparrer le plan du premier I. Romulus posa sa crai et s'assit sur le coin de son bureau, il regarda tous ses élèves et bien evidemment interrogea celle qui avait le plaisir de voir :

- Miss Malfoy, pourriez-vous me faire part de votre savoir sur l'origine du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Left_bar_bleue63/10001er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (63/1000)

1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:17

Tenma s'était encore endormit sur la table, elle entendit le professeur l'interpeller. Elle releva la tête en disant :

_Gné ?! S'passe quoi ?!

Elle était totallement endormit, la classe rigolla aux éclats; Elle regarda le professeur et dit :

_J'ai pas compris la question ! Vous pouvez répéter s'il vous plait ?!

La jeune fille était dans le pathé, puis Romulus répêta sa question. Tenma répondit :

_Euh ... Bah euh ... Aller savoir ...!

Et on entendit un grand " BOUM " . La jeune gryffondor s'était rendormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:56

Romulus resta figé sur place, la Malfoy etait d'une insolence incroyable, elle dormait pendant son cours, et le faisait volontairement. Romulus resta quelques secondes sur place, puis d'un geste il montra a tout le monde du doitg sa bouche en signalant ne pas faire de bruit.- Assurdiato ! Sonorus !

Le professeur vennait de camouffler ses bruits de pas, exerçant ainsi une discrétion et augmentat l'amplitude de sa voie. Il s'avança lentement vers la jeune rebelle, une fois toutpres, il entendit la respiration de la fille ralentir, elle dormait vraiment.

- ESCUSEZ-MOI DE VOUS DERENGER MISS MALFOY, MAIS J'AIMERAI QUE VOUS ME REPONDIEZ !

La voix du professeur se fit entendre dans toute la salle le son se repercutant sur les murs, la jeune fille en renvenche se redressa tranquilement comme si son professeur venait de lui dire "Debout ma petite, il faut se reveiller !".

Romulus en resta abasourdie. Elle avait vraiment l'âme d'une rebelle, un peu comme l'etait son pere même s'il n'etait pas arrogant, néanmoins, Lupin décida d'agir tout de suite.


*Levicorpus !* pensa Lupin sa baguette droite vers Tenma.

Lupin regarda, et décida de l'envoyer autre part.

- Puisque Miss ne veut point participer a mon cours sûrement ennuyeux, elle préférera sans aucun doute le froid du carlage, a la chaleur e son bureau.

Lupin ouvrit la porte et la ferma derriere lui apres y avoir mit Tenma. Un bruit mat provennant du couloir, signalait que Tenma venait d'être libérré de son lien invisible qui la suspendait par les pieds, et vennait donc de s'ecraser au sol.

- Trés bien, maintenant, nous pouvons reprendre ! Vous ! dit-il en pointant le doigt sur un élève de Serdaigle, Pourriez-vous me dire ce que vous savez sur l'origine du Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Left_bar_bleue57/10001er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (57/1000)

1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:25

[C'est ta seule élève et tu la fout dehors ... pas trés fute fute !!! lol !!! En tout cas, Tenma, se serait bien que tu soit plus serieuse pleaaaaseuuuuuh!!! ok ?!sinon tu va avoir affaire à moi !! Atention !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Left_bar_bleue63/10001er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (63/1000)

1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:36

[ Mais j'ai fais quoi encore ?! J'essaye de donner de l'action moi !!!! Les cours c'est pas parfait Môman ^v^ !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

[J'attend que tu revienne a ma porte de cours et que tu me demande a genou de te laisser repondre a la question pour que tu revienne en cours !]
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Left_bar_bleue63/10001er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (63/1000)

1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:45

Tenma remarqua qu'elle était par terre, sans s'en soucier elle se releva et se diriga vers la porte. Elle prit un air sérieux et des yeux qui disaient " Apprener moi ce qu'il faut savoir " . Puis elle toqua à la porte, rigola une dernière fois et se remit en élève modèle. Elle attendait que son professeur lui ouvre la porte ... du savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

Romulus attendit que l'éleve daigne lever les yeux vers lui quand il entendit de leger tappement a la porte, il alla ouvrir et vit la Malfoy faire des yeux d'hyppogriffe battue.

- C'est pour quoi ? Miss Malfoy, si vous souhaiter revenir en cours, il me faudra obtennir une réponse a la question que savez-vous des origines du Mal !

Romulus teint la porte entre-bailler, il ne laisserai passer la delinquente quand celle-ci aura répondue convenablement a une question qu'il savait facil.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Left_bar_bleue63/10001er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (63/1000)

1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:16

Tenma regarda le professeur, puis elle soupira. Elle n'aimait pas les cours, alors elle se retourna et dit :

_Je suis navrée professeur ! Mais je ne préfère pas répondre à cette question ! Posez la à quelqu'un d'autre !

La jeune fille n'était pas contente. Pourquoi Romulus était le seul professeur a ne pas la laisser tranquille ?! Elle se mit contre le mur, et glissa tout du long ...
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:51

[On risque de rester coincé !]
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Left_bar_bleue63/10001er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (63/1000)

1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:56

[ Pas grave ! Pas mon problème ! Je suis ton souffre douleur dans les élèves alors tu seras mon souffre douleur dans les professeurs ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:46

Romulus regarda l'élève, têtu comme un hyppogriffe, rester sur sa decision de ne pas participer. Romulus s'ecarta et fit signe a l'élève d'aller s'assoir.

- Bien, pluisque l'oral ne vous tente pas, vous ferez un récit obligatoire de vingt centimetres de parchemin sur le theme du Mal. Biensur, cela pour toute la classe en esperant qu'ils comprendront votre bon vouloir a faire participer tout le monde. Je vous laisse une demi-heure du cours restant pour remplir vos feuilles, et si quelqu'un finit avant, il aura l chance de gagner des points en le presentant !

Tous les élèves sortirent un parchemin et commencerent a le gratter de leur plume, souhaitant être le premier a passer a l'oral, mais les plus lents, ou moins inspirés, jetterent des regards noir a la responsable du devoir.

*Si je ne peut pas la soumettre, ses camarades le feront !*
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Left_bar_bleue63/10001er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (63/1000)

1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:48

Tenma regarda passiblement le professeur puis les élèves, elle se diriga vers sa table mais ne s'asseya pas ... Elle prit ses affaires, et retourna vers la porte et dit :

_Bien d'accord ! Si c'est çà je ne viendrais plus ici ! Je suis désolée, mais prenez l'exemple d'Harry Potter il n'était pas mieux ! Alors pourquoi moi ?! Sur ce au revoir et bonne fin de journée !

Puis la jeune fille sortit de la salle en direction des dortoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours Thème 1 : Chapitre 1   1er Cours Thème 1 : Chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours Thème 1 : Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Hogwarts :: Interieur de Hogwarts :: Salle de cours :: Cours de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser