Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Bienvenue à Hogwarts ! Collège de Magie et de Sorcellerie ! Les personnages comme Harry et les autres sont interdits, en gros vous devez inventer votre personnage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Persephone Leto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Persephone Leto

Persephone Leto


Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

Persephone Leto Empty
MessageSujet: Persephone Leto   Persephone Leto Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:54

Nom : Leto

Prenoms : Persephone (Pers') Rowan Abigail Gabriella

Âge : 14 ans

Description Physique : Persephone n'est pas très grande pour son âge environ 1m65. C'est une jeune fille assez jolie et étrange. Il n'est pas vraiment difficil de savoir qu'elle n'appartient pas au monde sorcier lorsqu'on la voit. Elle est bien proportionné, ni trop fine, ni trop ronde. Son corps possède déjà les caractéristiques de celui d'une femme mais elle garde encore quelque chose d'enfantin.
Ses cheveux sont longs et raides et d'une couleur peu banal. Ils sont d'un bleu très foncé tirant sur le noir. Ses yeux aussi ont une couleur bien particulière, ils sont améthystes.
Persephone est adolescente coquête. Elle aime a faire ressortir la couleur de ses yeux par un trait de crayon noir et la pâleur de sa peau en appliquant un fard rouges sur ses lèvres.
Lorsqu'elle ne porte pas la jeune fille s'arrange toujour pour être bien habillé et de la dernière mode.

Description Psycologique (Qualités/Defauts) : Persephone et pourvu de qualité et de nombreux défauts. Ayant grandit dans une famille très riche, elle est capricieuse, fière, arrognate, orgueilleuse, têtue, impatiente, colérique. Lorsqu'elle veut quelque chose il le lui faut et au plus vite. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle à tendance à mépriser tout sorcier n'étant pas d'un sang pur. Elle possède un caractère très changeant. Elle peu être gentille et aimable et devenir subitement agressive et odieuse. Elle est rancunière et ne supporte pas la critique où tout ce qui peut toucher son orgueil et sa fierté.
Malgrès ça, elle possède certaine qualité. Elle est à la tête sur les épaules. Elle s'avère être une amie fidèle et sincère. C'est une jeune fille romantique, qui comme toute les jeune fille rêve de trouver son prince charmant...


Histoire : 8 décembre. Une froide nuit d'hiver. La neige tombe drue, on n'y voit pas plus loin que le bout de son nez. Une lueur brille à l'orée d'un bois. C'est les lumières d'un manoir, encore allumer à cette heure tardive. Un homme fait les cents pas dans la pièce, des bruits étouffés parviennent de la pièce voisine. Un cri de femme se fait entendre, puis les vagissement d'un nouveau né. Puis le calme. Un second cri et les pleurs d'un deuxième enant. La porte s'ouvre et une femme sort un sourire radieux au lèvres. S'approchant de l'homme à la mine inquiète.
-Il sont deux Monsieur, une fille et un garçon.
L'homme, fou de joie sert la femme dans ses bras avant de se precipiter dans la pièce.
Deux enfants venaient de voir le jour dans se manoir, perché en haut d'un petit village de Rosslare en Irlande. Une petite fille qui sera baptisée Persephone-Rowan et son jumeau qui portera le prénom de Cillian-Elwyn.
Les deux enfants vont grandir dans cette riche famille de sorcier au sang pur. Persephone et son frère vont devenir inséparable. Les deux enfant ayant tout deux un caractère très fort et semblable feront tourner en bourrique le personel du manoir. Enfants chéris, enfants princes, leurs père, dingue d'eux cède au moindre de leur caprice. Leur mère et cependant plus stricte ce qui donne droit à de violent éclat entre la mère et la fille. Même si les jumeaux se ressemble énormément, Cillian tout comme sa soeur a de longs cheveux bleus sombre mais ses yeux sont noirs comme sa mère.
Les enfants developpe très vite leurs pouvoirs. C'est avec impatience qu'il attendent leur l'être d'acceptation dans la plus grande école de magie. Mais ce moment c'est pas le moment de bonheur dont ils rêvaient; en effet alors que Persephone et envoyée à Hogwart, Cillian lui se retrouve à Durstrang. La jeune fille à beau tempêter, crier, pleurer et même supplier. Rien n'y fait, les deux enfants sont séparés. Cillian va étudier dans le Nord de L'europe tandis que sa soeur reste en Angleterre. La séparation et lourde pour les deux enfants.
Mais Persephone reprend rapidement le dessus. Elle ravale se tristesse et continue à avancer la tête haute. Cachant ses sentiments, ses peines et sa douleur aux yeux des gens et de ses parents. Lors de son entrée a Hogwart elle est repartie comme le reste de sa famille dans l'une des plus illustre maison : Serpentard. La jeune fille s'y plait, même si l'absence de son frère lui pèse. Depuis cette rentrée elle n'est plus la petite fille souriante et enjouée qu'elle fut. Elle devient plus froide.
Elle fait ses études et s'avère être une assez bonne élève, notamment en potion et en DCFM.
Elle s'apprête cette année à entrer dans sa quatrième année.

Famille : son père, Tristan Cillian Leto. Sorcier au sang pur. Héritier d'une famille noble. Homme dingue de ses enfants qui leur cède tout. Médecin réputé dans un hopital. Adepte de la magie noire.
Sa mère, Rowan Moria O'connel. Egalement issue d'une famille au sang pur. Héritière elle aussi d'une petite fortune. Styliste. Adepte de la magie noire
Cillian Elwyn Leto, frère jumeaux de Persephone; Séparée de sa soeur à ses onze ans. Il à était envoyé dans l'école de Durmstrang

Ce que votre personnage aime : Son frère. la pluie, la musique, le chant pour lequel elle est plutôt doué, le dessin, la danse, la natation et le cinéma moldu. Se balader les nuits de pleine Lune. L'hiver.

Ce que votre personnage deteste : Les Sang de Bourbes. Le vide, les aiguilles, les gros chiens. L'humilliation.

Signe particulier : Elle une tache de naissance au creux du poignet droit comme son frère.

Animaux domestiques : un chat noir nommé Hibernia et un épervier nomé Kean.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Persephone Leto Left_bar_bleue63/1000Persephone Leto Empty_bar_bleue  (63/1000)

Persephone Leto Empty
MessageSujet: Re: Persephone Leto   Persephone Leto Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:12

Ouais BIENVENUE !!!!!! Enfin une élève ! Tu vas pourvoir foutre le bordel comme moi ^^' ! Aller les élèves se rebelle ! Gnark préssée d'avoir 15 ans, car là, rien, ni personne ne pourra me retenir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Leto

Persephone Leto


Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

Persephone Leto Empty
MessageSujet: Re: Persephone Leto   Persephone Leto Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:08

Merci de cette accueil Tenma
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Persephone Leto Left_bar_bleue63/1000Persephone Leto Empty_bar_bleue  (63/1000)

Persephone Leto Empty
MessageSujet: Re: Persephone Leto   Persephone Leto Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:10

De rien c'est tout à fais nomal ! Tu es une élève comme moi ! Alors je suis contente de ne plus être seule, on va être les meilleurs amies du monde sur le RP (même si tu es à Serpentard et moi à Gryffondor, mais j'adore les Serpentards) !
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Leto

Persephone Leto


Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

Persephone Leto Empty
MessageSujet: Re: Persephone Leto   Persephone Leto Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:14

Mais moi je déteste les Gryffondor. Je deconne, je les tiens en estime. Ca peux se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Persephone Leto Left_bar_bleue57/1000Persephone Leto Empty_bar_bleue  (57/1000)

Persephone Leto Empty
MessageSujet: Re: Persephone Leto   Persephone Leto Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:20

Whouaaaaaaaah .. Bah serieusement .. j'aip lus rien a dire , t'as fiche est trés bien Pers' ( desoler, j'ai l'habitude de t'appellé comme sa !! )
Bon bah Bon RP !!!!!!



[ je verrouille !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Persephone Leto Empty
MessageSujet: Re: Persephone Leto   Persephone Leto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephone Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Avant de jouer ...!! :: Presentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser