Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Bienvenue à Hogwarts ! Collège de Magie et de Sorcellerie ! Les personnages comme Harry et les autres sont interdits, en gros vous devez inventer votre personnage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Près du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Gabriel Lestrange
Sorcier
Sorcier
Jack Gabriel Lestrange


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 33

Près du lac Empty
MessageSujet: Près du lac   Près du lac Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:21

Jack qui était arrivé à Poudlard il y a quelques heures et c'était installé , il lui restait une bonne heure avant le dîner et il avait décidé de faire un tour près du lac comme quand il était encore à Poudlard en temps qu'élève et qu'il voulait avoir la paix.... Il trouva la place où il s'assayait durant ces moment là et s'y assit en soupirant de bonheur....Demain les choses sérieuses allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Près du lac Left_bar_bleue57/1000Près du lac Empty_bar_bleue  (57/1000)

Près du lac Empty
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30

Ariana qui passait par la, pour se promener remarqua un jeune homme assis. Elle se dit que c'etait l'un des nouveau arrivant. La jeue directrice decida d'aller a sa rencontre. Elle s'approcha et s'assit a coté.

"Bonjour, Je suis Ariana, la directrice. Tu dois être Jack non ?! Bienvenue a Hogwarts au faite..!! "

La jeune femme lui sourit et regarda le ciel, comme quand elle etait a Hogwarts.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Jack Gabriel Lestrange
Sorcier
Sorcier
Jack Gabriel Lestrange


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 33

Près du lac Empty
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40

Jack essaya de se levait même si il taguait un peu (à la Jack Sparrow lol) et lui pris la main pour la sérrée....

Bonsoir Mme Malfoy .. je ne crois pas que vous m'ayez dis quelles seraient vraiment mes fonctions.. après tout je ne serai pas professeurs donc je me posais des questions...Il lui lacha la main et lui proposa de s'assoire , ce qu'il fit lui même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac Empty
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Hogwarts :: Parc de Hogwarts :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser