Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Bienvenue à Hogwarts ! Collège de Magie et de Sorcellerie ! Les personnages comme Harry et les autres sont interdits, en gros vous devez inventer votre personnage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voler ! C'est pas bien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Voler ! C'est pas bien ! Left_bar_bleue63/1000Voler ! C'est pas bien ! Empty_bar_bleue  (63/1000)

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:27

Tenma se balladait dans les couloirs, en se demandant bien quelle bêtise elle pourrait bien faire. Elle avait déjà brûler un dortoir, fais des blagues aux professeurs. Puis elle vit le bureau du professeur Lupin. Elle se dit :

* Il doit y avoir des choses interressantes dedans ! Je me demande bien quoi ?! Je crois que je me rappelle d'une carte la carte du marraudeur ? Je pense ?! Mmmmmmmmhh iol serai interressant de la voler! *

Puis elle vérifia à gauche et à droite voir si il n'y avait personne. Personne " Yes ! " exclama t'elle tout en chuchotant. Elle ouvrit la porte et entra. Elle vit un bureau ranger, propre, tout neuf. Elle apperçût un carton plein d'objets confisqués. Elle cherhca un peu dedans et tombit sur la fameuse carte. Elle la sortie du carton et se diriga vers la sortie fière d'elle. Mais elle tomba sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:42

... le professeur Lupin !

- Bonjour miss, Malfoy, qu'avez vous là ?

Romulus pris delicatement la carte, et rien qu'an contact de cet objet magique il sû sans ouvrir le parchemin qu'il sagissait de la "Carte du marraudeur", dont l'auteur etait son père eet ses amis. Romulus se dirigea vers la malle, l'ouvrit pour y placer cette precieuse carte, aussi precieuse en tant qu'utilité, mais precieuse a ses yeux etant donné que c'etait la propriété de son père disparue.

- Asseyez vous miss Malfoy ! ordonna le professeur a la jeune fille, qui commencait à être mal à l'aise.

- Trés bien, je vais dans la salle des professeurs pour donner a votre chere mère, un livre que j'ai trouvé plustot dans la bibliotheque, mais m'appercevant que je suis tête en l'air, j'ai fait demi-tour pour prendre le livre qui est ici, car je l'avait oublié.

Romulus désigna du doigt un livre intitulé "Sorts et malefices de bases", Romulus se redressa et plongea ses yeux dans ceux de la jeune chabardeuse, qui maintient son regard.

*C'est bien une Malfoy, jamais montrer son tord !*

- Et savez-vous qui je trouve dans mon bureau ? Pas une simple élève satisfaissant son besoin d'exploration, non, je trouve la propre fille de la directrice en train de voler mes effets personnels.

Romulus se releva de son siege, fit les cents pas dans son bureau en reflechissant aux consequences possibles à infliger a la fillette.

*C'est quoi deja cette invention moldue, la chaise elekrite, ca me semble un peu trop doux pour la Malfoy*

- Miss Malfoy, pourrai-je, je vous prie de me faire part de votre point de vue sur votre punition, et avant tout, savoir si vous regrettez cet acte injustifié, et toujours inconnue a ma personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Voler ! C'est pas bien ! Left_bar_bleue63/1000Voler ! C'est pas bien ! Empty_bar_bleue  (63/1000)

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:46

Winry pris peur en voyant le professeur Romulus Lupin. Il lui pris la carte de des mains et commençà à lui parler du baratin, du blabla des adultes ce qu'elle detestait le plus. Puis quant il eût finit, elle était sur le point de s'endormir. Il la reveilla en lui demandant son avis pour la punition, elle lui répondit gentillement :

_Vous m'avez déjà punis en me fesant tous ce blabla ! Je deteste çà ! Ca m'ennuis totallement !

La jeune fille était complètement déçut que son petit coup en douce n'est pas marcher. Puis elle avait la tête en compote après ce magnifique discour ennuyant, qu'elle deteste à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Voler ! C'est pas bien ! Left_bar_bleue57/1000Voler ! C'est pas bien ! Empty_bar_bleue  (57/1000)

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:21

La Principale qui se promener par la vit le bureau du professeur Lupin et l'entendit faire la leçon a quelqu'un. Ariana redouta le pire.
*Pitié ... Pas ma fille! !!*
Elle entra en demandant.
"Que se passe t'il professeur?! Deja un probleme avec un élève ?!"
Elle aperçu sa fille et la colére monta. Avant que Romulus eu le temps de parler, Ariana commenca a disputer sa fille... Ce que la fillette redoutait le plus.
"Qu'est-ce qui t'as prit ?! Tu as fait quoi encore?! Tu as interet a me repondre, sinon tu va avoir affaire avec moi, pire que ce qui t'attend.!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La jeune Gryffondor repondit d'une petite voix.Mais sa mére sembla s'enervée encore plus.
"Tu va dans ton dortoir immediatement...et tu est consignée. Tu ne va pas t'amusée de ci tôt. Jusqu'a que les autres élèves arrive!!!"
Puis en se tournant vers Romulus, qui depuis un moment n'avait pas parler et qui regardait la jeune directrice s'enervée, disputée et punir sa fille.
"Excuse moi vraiment ... Elle s'amuse a faire des betises...Je suis vraiment desoler, et j'hespere que sa ne se reproduiras pas.!!"
*J'y compte bien !!! sinon elle va voir ma 'tite chapardeuse!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Voler ! C'est pas bien ! Left_bar_bleue63/1000Voler ! C'est pas bien ! Empty_bar_bleue  (63/1000)

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:13

Tenma se fit disputer comme pas possible, et eût encore plus envie de dormir sur place ! La jeune gryffodor regarda sa mère avec un air qui diait " Mais je m'en fous ! " . Elle était très fière de tours de passe-passe, elle prenait un malin plaisir de faire tourner les professeurs en bourique. Puis sa mère lui dit qu'elle était conssignée, elle penssa très fortement :

* Ouais ouais ! Comme si j'allais t'écouter ! *

Puis elle regarda le professeur Lupin, et comme on lui avait appris la politesse, elle dit d'une voix d'ange :

_Sur ce ! Je vous dis au revoir et pardon professeur ! V euillez excuser, je vous pris mon insolence et mon éffraction au réglement !

Elle se fichait bien de se qu'il pouvait penser, elle était en train de se moquer de sa mère et de son professeur. Puis elle dit à sa mère avec une voix de fille gentille :

_Je suis désolée Maman ! Mais je n'ai pas pûs m'en empêcher ! C'est plus fort que moi ! Si vous me cherhcer je serai dans mon dortoir !

Winry penssa encore :

* Ouais comme si je vais y rester ! *

Puis elle se diriga vers le dortoir des gryffondor pour pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:05

Romulus Lupin qui vennait assister a cette reprimande de taille, regardait le spectacle. Il ecouta l'escuse de la directrice, puis l'escuse de sa fille coupable. Celle-ci s'appretait a une sortie de grande classe mais manque de chance pour elle, son professeur la rappela.

- S'il vous plait Miss Malfoy, restait ici, j'ai attentivement ecouté vos escuse qui pour moi n'etait autre que du blabla ennuyeux ! J'ai déja entendue ce discour d'élève qui sonne faux même si j'admet que vous êes bonne comédienne !

Romulus la regarda avec un sourrire polie, celle-ci le devisageait et semblait étonné par le comportement de son professeur, ce faire rappeller a l'ordre devant sa mère devait être assez humiliant, mais pas assez selon son regard.

- En effet, je vous ai ennuyé avec mon discours, et je continue a le faire, mais je prefere que vous y participiez. Madame la directrice, si vous voulez suivre mon intervention, je vous conseils de vous assoir.

Stephen regarda la directrice étonné se mettre en place et regarda avec stupefaxion en essayant de comprendre son employé.

- Bien Miss Malfoy, pourriez-vous me rappeller les faits, et ainsi me dire ce que vous en penser !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Voler ! C'est pas bien ! Left_bar_bleue57/1000Voler ! C'est pas bien ! Empty_bar_bleue  (57/1000)

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:55

Arian ecouta ensuite Romulus rappeler sa fille et s'etonna. Elle s'assit donc et regarda en ecoutant le professeur, sur de lui. Elle se tourna ensuite vers sa fille, devenue depuis peu, un peu plus insolente que d'ordinaire. Elle l'a devisagea et lui dit sechement de repondre a son professeur.
"Allons, Tenma, repond immediatement, Mr Lupin est ton professeur, tu as interêt a l'ecouter!!!"
Elle fit signe a Romulus de continuer. Elle observa sa fille, se posant plus e question que d'habitude. Elle qui l'avait toujours prise pour une gentille petite fille, elle se rendit compte de toute ses erreur monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Voler ! C'est pas bien ! Left_bar_bleue63/1000Voler ! C'est pas bien ! Empty_bar_bleue  (63/1000)

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:30

Tenma regarda les deux adultes avec un air fatigué. Elle ne savait que dire et commençait à somnoler. Lajeune vit sa mère et son professuer l'interpeller. Elle répondit :

_Bah ................... Euh ..................... Vous pouvez répêter la question ? S'il vous plait !

Pour elle n'avait entendut que " Blablabla blabla bla blablablabla blabla ! " Et donc ne comprenait pas vraiment ce qu'on lui reprochait. Tous ce qu'elle savait c'est qu'elle voulais avoir cette carte pour retrouver son amoureux du moins être sûre qu'il est dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:40

Romulus regarda la jeune Malfoy, demandant de repeter la question qu'il vennait de lui poser. Romulus baissa la tête dépité par le manque de tacte et de suivie de la jeune. Heureusement pour elle qu'elle n'etait pas une serdaigle, autrement Romulus aurait été plus strict, mais il resta néanmoins calme et détendue.

- Tres bien Miss Malfoy, je vais reposer ma question !

Romulus regarda la jeune délinquante qui releva les yeux, elle semblait enfin faire un effort pour comprendre les quelques mots que son professeur cita en articulant calmement.

- Que penssez-vous de votre comportement ?

Romulus se redressa pour regarder le plafond en attendant la reponse de la voleuse.

- Nous resteront donc ainsi, sauf pour vous madame la directrice, vous pouvez partir quand bon vous semble, mais moi je resterai ici avec Mademoiselle jusqu'a ce qu'elle deigne m'accorder une reponse satisfaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Voler ! C'est pas bien ! Left_bar_bleue63/1000Voler ! C'est pas bien ! Empty_bar_bleue  (63/1000)

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:58

Tenma fesait un effort d'écouter son professeur, puis il redis sa question, alors elle fit un " Aaaaaaaaaaaaahh ! Ok ! " puis elle répondit :

_Bah euh ............... pour tout avouer pas très bien ! Mais j'en avais besoin pour une chose personel ! J'aimerais bien m'en servir juste pour quelque chose et dès que j'ai finis je vous la rends ! C'est promis !

Tenma pris un petit air triste. Ce petit air voulait dire " S'il vous plait ! " , elle voulait tellement revoir celui qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:14

Romulus regarda droit dans les yeux de la jeune, elle voulait cette carte pour retrouver quelqu'un, un peu comme Romulus penssant que cette carte serait un lien de communication avec son pere.

- Tres bien Miss Malfoy, vous voyez, ce n'est pas si dure, alors votre punition sera ....

Romulus se penchant en arriere reflechie quelques minutes et enfin apres avoir en tête le supplice le plus convenable.

- Miss Malfoy, comme je voie une cause juste a un acte, même si celui là ne devra pas se reproduire, vous pourrez utiliser cette carte quand vous le souhaiterez, mais seulement dans mon bureau en ma presence !

Romulus se leva contourna la famille et se dirigea vers la porte en l'ouvrant.

- Ce sera tout, Miss Malfoy, evitez les problemes se serait preferable !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Malfoy
Admin / professeur
Admin / professeur
Ariana Malfoy


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
personnage: Ariana Malfoy
Experience magique:
Voler ! C'est pas bien ! Left_bar_bleue57/1000Voler ! C'est pas bien ! Empty_bar_bleue  (57/1000)

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:24

Ariana regarda alternativement sa fille puis son collegue, ne comprenant pas se qui venait de se passer.Elle ecouta attentivement et se leva d'un coup.
"Il semble que tout soit rentrer dans l'ordre, bien que je n'ai pas tout suivit. "
En se tournant vers sa fille.


"Tu n'as plus interêt a faire ceci, mais comme il me semble que ton professeur ne t'as pas puni, je vais lever la mienne, mais attention, je t'ai a l'oeil donc ne fait pas n'importe quoi!!!"

Puis se tournant vers Romulus.

"Je suis vraiment desoler de ce qu'elle a fait, je m'en excuse!!"

La directrice tourna les talons et sortit de la piece en vitesse mais ne partit pas trés loin. Au bout du couloir elle s'arreta et s'adossa au mur. Elle avait bien entendu " retrouver" ?! Elle aussi avait quelqu'un a retrouver ...mais il semblait que cette personne ne veuille plus d'elle. Elle se remit droite et partit pour de bon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-rpg.forumpro.fr
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Voler ! C'est pas bien ! Left_bar_bleue63/1000Voler ! C'est pas bien ! Empty_bar_bleue  (63/1000)

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:55

Tenma fût ravie qu'elle n'ait pas de punition, son petit coeur sautait de joie dans sa poitrine, puis elle vit sa mère partir enc ourant. Pyus elle n'y prêta pas attention. Puis elle entendit son professeur lui qu'elle pouvait utiliser la carte. Un sourire se forma sur ses lèvres, elle avait envie de sauter dans les bras de Romulus tellement elle était contente. Puis elle lui demanda :

_Euh ................. Je peux l'utiliser maintenant ? S'il vous plait !

Puis elle avait encore ses petits yeux brillants d'espoir. Elle regardais son professeur en souriant. Elle n'était aps vraiment fière d'avoir voulut le voler, alors que la carte appartenait au père de Romulus et ses amis. Alors, elle essayait de faire bonne impression en restant polie et gentille, pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Lupin
Co-admin / Professeur
Co-admin / Professeur
Romulus Lupin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Hogwarts

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:30

Le professeur Romulus, regarda la famille Malfoy, la mère semblait soulagé et compréhensive sur le fait de l'escuse de sa fille, même apres avoir signalé son attention de garder un oeil sur elle, Romulus compris que de toute façon Madame Malfoy ne pourrait jamais cdrer sa fille si elle change tout le temps d'avis. Mais celle-ci sortit du bureau de Romulus apres l'avoir salué.

Leprofesseur, et la jeune Malfoy resterent tous deux dans la piece, Romulus se questionnant sur le fait qu'elle ne se soit pas sauver en courrant pour sortir a tout prix de son bureau. Puis la fillette avoua connaitre la reponse sur cette question pour retrouver cette personne encore inconnue de Lupin.

- Etant donné ma presence et que mon accord soit consentant a vous autoriser d'utiliser cet objet, vous le pouvez. Mais je vous prie de ne pas regarder comment je fait pour la consulter, autant que cela reste secret.

Romulus pointa son doigt sur la carte en penssant a la formule qui revelait la carte de Hogwarts.

- Voila Miss, vous pouvez la consulter, mais jamais elle ne devra quitter ce bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Malfoy
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Elève de Gryffondors/ 4éme année/ Admin
Tenma Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : A Hogwarts ! En train de faire des bêtises comme d'habitude !

Feuille de personnage
personnage: Tenma Malfoy
Experience magique:
Voler ! C'est pas bien ! Left_bar_bleue63/1000Voler ! C'est pas bien ! Empty_bar_bleue  (63/1000)

Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:42

Tenma avait un air ravie et les yeux pétillants de bohneur, elle voulais se jetée dans les bras du professeur tellment elle était contente, puis elle n'arriva pas à se retenir. Elle se jetta dans les bras de Romulus en disant un " Oh ! Merci Professeur ! " . Puis elle s'éloigna et se diriga vers la carte, elle regardait tout les petits points bougés, il n'y en avait pas beaucoup étant donner que les élèves n'étaient pas arriver encore. Elle vit sa mère dans son bureau, le concierge près du lac. Et Romulus et elle dans le bureau de Romulus Lupin. Elle prit un petit air triste et décue de ne pas avoir trouver se qu'elle cherchait. Elle se retourna et dit au professeur :

_J'ai finis, Monsieur ! Pour vous remercier ! Voulez-vous une tasse de thé ?

Elle masquait sa tristesse derrière un faux sourire. Elle regarda son professeur en souriant faussement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler ! C'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Voler ! C'est pas bien !   Voler ! C'est pas bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler ! C'est pas bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Hogwarts :: Interieur de Hogwarts :: Bureau des Professeurs :: Bureau de Romulus Lupin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser